Inscription Night Trail Madres 2016

UKNL

Les pré-inscriptions sont terminées. Il sera possible de s’inscrire sur place le 19/03/2016

 

 

Règlement 2016

Toute préinscription doit être validée par son paiement avant le lundi 14 mars.
Après cette date, toute préinscription non validée sera annulée mais il vous sera toujours possible de vous inscrire le jour même avec majoration de prix.

Règlement

Article 1 – Organisation

Le « Night Trail Madres » est une organisation de l’Asbl MADRES en collaboration avec
l’échevinat des sports de la ville de Mons et l’Asbl Marche Nordique Marche Pour Tous.

4 distances sont proposées : 6 km -14 km – 20 km – 30km avec 1000m de D+.
Distances approximatives, elles seront corrigées et annoncées dès réception de toutes les autorisations de passage.

L’ensemble des parcours sera aussi ouvert aux marcheurs. Un départ anticipé pour les marcheurs longue distance sera mis en place. Les organisateurs se réservent le droit de modifier le parcours en cours de soirée, en raison des conditions climatiques dangereuses provoquant une insécurité pour nos participants.

Article 2 – Conditions de participation

Trails : ouvert à tous à partir de 16 ans (autorisation parentale nécessaire pour les mineurs).

http://madresasbl.be/doc/autorisation_parentale_2016.pdf

En dessous de 16 ans, l’autorisation parentale et l’accompagnement d’une personne majeure responsable est obligatoire autant pour le trail que pour la marche.
Téléchargement de l’autorisation type à utiliser en annexe de ce règlement. Celle-ci sera remise signée par les 2 parties à l’organisation.

La connaissance et l’acceptation de ce présent règlement est obligatoire.

Le participant déclare être apte physiquement à la pratique du sport.

Article 3 – Inscription

Préinscription jusqu’au 14 mars 2016 : (date limite pour réception du paiement)

30km : 15€ en préinscription, 20€ le jour même.

14-20km : 10€ en préinscription, 15€ pour les inscriptions sur place.

6km : 3€

Inscription marche : 5€

 Repas : Jambon de cochon à la broche frites ou américain frites ou assiette crudités ou assiette campagnarde : 15€.

Si vous désirez réserver un ou plusieurs repas pour vos amis, famille, cela doit obligatoirement se faire avant le 14 mars 2016.

Paiement sur le compte 068-2435600-54

Etant donné qu’il n’y a plus de supplément demandé pour les virements entre pays européens, nous signalons à nos amis français et autres que les chèques ne sont plus acceptés et leurs demandons d’utiliser le virement européen via les données bancaires suivantes :

Banque Belfius Pays de Mons
Asbl Madres 068-2435600-54
avenue d’hyon, 107 7000 Mons
IBAN BE42 0682 4356 0054
BIC GKCCBEBB

En communication : la communication structurée reçue lors de l’inscription

En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Aucune inscription ne sera remboursée sans présentation d’un certificat médical après le 7 mars.

 

Article 4 – Classement

Pas de récompense sur le 6km.

Podium hommes et femmes sur le 14-20 & 30km.

Article 5 – Accueil et horaire

L’accueil pour le retrait des dossards et les inscriptions du jour se feront à partir de 17h30 dans la salle du Levant, route de Flénu à Cuesmes.

Départ marcheurs dès 18h00 jusque 20h
La priorité est donnée aux coureurs, merci aux marcheurs de laisser les coureurs vous dépasser dans les passages étroits.
Briefing d’avant course : 18h45
Départ 30km : 19h00
Départ 20km : 19h30
Départ 14km : 20h00
Départ 6km : 20h30
Remise des prix : ±23h-23h30

Barrière horaire sur 30km :18,5km 22h00 Pas de possibilité d’être classé sur le 20km car le début de parcours est différent.

Article 6 – Matériel nécessaire

Lampe frontale, épingles pour le dossard, gilet fluorescent ou tout autre accessoire réfléchissant pour votre sécurité, carte d’identité, GOBELET !!!

Le dossard devra obligatoirement être épinglé sur la poitrine afin d’être bien visible tout le long de la course. En cas d’arrivée groupée, la priorité sera donnée aux personnes le portant correctement.

Article 7 – Ravitaillement

Un ravitaillement sera proposé pour le 14-20 et 30km aux coureurs. Pas de ravitaillement sur le parcours 6km
Depuis 2015, il n’y aura plus de gobelets au ravitaillement, pensez donc à prendre le votre.

Nous vous conseillons néanmoins de prévoir vos « vivres » de course.

Article 8 – Assurance

Les organisateurs sont couverts par une assurance responsabilité civile chez Ethias. Nous déclinons toutes responsabilités pour accident physique ainsi que les dommages matériels et vols qui pourraient survenir.

Article 9 – Douches et vestiaires

La nouvelle salle n’est pas équipée de vestiaire ni de douche, nous allons néanmoins essayer d’y remédier.

Article 10 – Catégories d’âge

Catégories : hommes et femmes pour chaque parcours
Pas de remise de prix sur le 6km.

Article 11 – Respect de l’environnement

Par respect de l’environnement, nous demandons à chacun de garder ses emballages de barres énergétiques, … jusqu’à une des poubelles prévues à l’arrivée ou au ravitaillement. Lors de celui-ci, veuillez ne pas emporter les gobelets et vous en débarrasser 200 mètres plus loin.

Tout coureur vu en train de jeter des déchets sur le parcours sera disqualifié

Article 12 – Respect du code de la route

Le non-respect de celui-ci sur une des portions ouvertes à la circulation entrainera une disqualification immédiate et ceci sans appel du coureur fautif.

Les signaleurs pourront faire autorité et décider de disqualifier un participant si celui-ci ne respecte pas le code de la route.

Article 13 – Droit à l’image

Tout concurrent renonce expressément de son droit d’image durant l’épreuve, comme il renonce à tout recours à l’encontre de l’organisateur et de ses partenaires agréés pour l’utilisation faite de son image.

 

Commentaires :

  1. Ping : Agenda trail 2016 – crapahut