Inscription Night Trail Madres

UKNL

 

Night Trail Madres 2018

Nom
Prénom
Adresse email
Date de naissance
Sexe
Adresse
Code postal
Localité
Pays
Club
Jambon grillé/frites/salade (15 €)
Américain/frites/salade (15 €)
Assiette Crudités (15 €)
Assiette campagnarde (15€)
Tel ou GSM
Don pour les "chaises courantes" Infos  Site
Code de réduction
Parcours
J'ai lu et j'accepte le règlement
J'ai vu qu'il n'y aurait pas de gobelet au ravitaillement.
J'ai remarqué que le lieu de départ avait changé

Règlement 2018

 

Toute préinscription doit être validée par son paiement avant le jeudi 15 février.
Après cette date, toute préinscription non validée sera annulée mais il vous sera toujours possible de vous inscrire le jour même avec majoration de prix.

Règlement

Article 1 – Organisation

Le « Night Trail Madres » est une organisation de l’Asbl MADRES en collaboration avec
l’échevinat des sports de la ville de Mons.

3 distances sont proposées : 7 km 200D+ / 17km 550D+ / 27km 850D+

Distances approximatives, elles seront corrigées et annoncées dès réception de toutes les autorisations de passage.

L’ensemble des parcours sera aussi ouvert aux marcheurs. Un départ anticipé pour les marcheurs sera mis en place. Les organisateurs se réservent le droit de modifier le parcours en cours de soirée, en raison des conditions climatiques dangereuses provoquant une insécurité pour nos participants.

 

Article 2 – Conditions de participation

Trails : ouverts à tous à partir de 16 ans (autorisation parentale nécessaire pour les mineurs).

autorisation parentale 2018

En-dessous de 16 ans, l’autorisation parentale et l’accompagnement d’une personne majeure responsable est obligatoire. Téléchargement de l’autorisation type à utiliser en annexe de ce règlement. Celle-ci sera remise signée par les 2 parties à l’organisation.

La connaissance et l’acceptation de ce présent règlement sont obligatoires.

Le participant déclare être apte physiquement à la pratique du sport.

 

Article 3 – Inscription

Préinscription jusqu’au 15 février 2018 : (date limite pour réception du paiement)

27km : 15€ en préinscription, 20€ le jour même.
17km : 10€ en préinscription, 15€ le jour même.
7km : 5€.

Repas : Jambon de cochon à la broche frites ou américain frites ou assiette crudités ou assiette campagnarde : 15€ sur réservation uniquement.

Si vous désirez réserver un ou plusieurs repas pour vos amis, famille, cela doit obligatoirement se faire avant le 15 février 2018.

Paiement sur le compte 068-2435600-54

Etant donné qu’il n’y a plus de supplément demandé pour les virements entre pays européens, nous signalons à nos amis français et autres que les chèques ne sont plus acceptés et leurs demandons d’utiliser le virement européen via les données bancaires suivantes :

Banque Belfius Pays de Mons
Asbl Madres 068-2435600-54
avenue d’hyon, 107 7000 Mons
IBAN BE42 0682 4356 0054
BIC GKCCBEBB

En communication : la communication structurée reçue lors de l’inscription

En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter.

Aucune inscription ne sera remboursée sans présentation d’un certificat médical après le 14 février 2018.

 

Article 4 – Classement

Pas de récompense sur le 7km.
Podium
hommes et femmes sur les 17 et 27km.

Article 5 – Accueil et horaire

L’accueil pour le retrait des dossards et les inscriptions du jour se feront à partir de 17h30 dans la salle du site du Levant située rue de Flénu – 7033 Cuesmes (Mons)

Départ marcheurs dès 17h30,  jusqu’à 19h00.
Départ 27km : 18h
Départ 17km : à définir
Départ 7km : à définir
Remise des prix : ±23h-23h30

Pas de barrières horaires.

Article 6 – Matériel nécessaire

Lampe frontale, épingles pour le dossard, gilet fluorescent ou tout autre accessoire réfléchissant pour votre sécurité, carte d’identité.
Un GOBELET !!!

Le dossard devra obligatoirement être épinglé sur la poitrine afin d’être bien visible tout le long de la course. En cas d’arrivée groupée, la priorité sera donnée aux personnes le portant correctement.

Article 7 – Ravitaillements

Ravitaillement unique au 16ème km (sur la distance de 27km),
Ravitaillement unique au 8ème km (sur la distance de 17km),
Pas de ravitaillement sur le 7km.
Ravitaillement à l’arrivée pour tous.

Depuis 2015, il n’y a plus de gobelets au ravitaillement, pensez donc à prendre le vôtre.Nous vous conseillons néanmoins de prévoir vos « vivres » de course.

 

Article 8 – Assurance

Les organisateurs sont couverts par une assurance responsabilité civile chez Ethias. Nous déclinons toutes responsabilités pour accident physique ainsi que les dommages matériels et vols qui pourraient survenir.

Article 9 – Douches et vestiaires

A votre disposition dans la salle du site du Levant. A confirmer !

Article 10 – Catégories d’âge

Catégories : hommes et femmes pour chaque parcours

Article 11 – Respect de l’environnement

Par respect de l’environnement, nous demandons à chacun de garder ses emballages de barres énergétiques, … jusqu’à une des poubelles prévues à l’arrivée ou au ravitaillement.

Tout coureur vu en train de jeter des déchets sur le parcours sera disqualifié

Article 12 – Respect du code de la route

Le non-respect de celui-ci sur une des portions ouvertes à la circulation entraînera une disqualification immédiate et ceci sans appel du coureur fautif.

Les signaleurs pourront faire autorité et décider de disqualifier un participant si celui-ci ne respecte pas le code de la route.

Article 13 – Droit à l’image

Tout concurrent renonce expressément de son droit d’image durant l’épreuve, comme il renonce à tout recours à l’encontre de l’organisateur et de ses partenaires agréés pour l’utilisation faite de son image.

Commentaires :

  1. Ping : Agenda trail 2016 – crapahut